Alliance Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mun Su

Mun Su


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Empty
MessageSujet: Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^   Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:09

Votre Pseudo IG : Gasper
Votre Age : 23 années
Votre strategie : mines + raids si je suis motivé ^^
Votre experience : top 300 uni 26, top 150 uni 35 et top 500 uni45
Votre classement : top1300 XD
Votre Objectif : monter un compte sûr, mi raider (donc mi-mineur) et grimper dans le classement jusqu'à avoir une place plusraisonnable (mais sans me consacrer au jeu, c'est fini ce temps là lol)
Votre Idole de l'alliance :Venom, je ne connais que lui héhéhé

je prend le pseudo de Mun Su sur les fofo généralement (nom d'un perso de manga que j'adore, shin angyo onshi), pour éviter les recherches en cas de conflis. J'en ai jamais eu, mais certain ont une de ces mentalités.... et j'ai po envie de me prendre le choux.

j'ai arrété mes 3 univers car ça prenait beaucoup beaucoup trop de mon temps, il y a 4 mois de celà à peu pret (pour le 35 et 45, le 26 ça date d'il y a longtemps). Je me suis mis sur le 63 pour m'occuper gentiement, en essayant quand meme d'atteindre le meilleur niveau possible. Je me suis engagé chez les oGz y'a une semaine à peine, où il y règne une ambiance pour le moment bien sympathique ^^

l'irl, beh je me nomme anthony et je suis sur paris. Je travail en interim chez l'oreal depuis un an et je vois pour reprendre un bts en alternance en septembre prochain (on croise les doigts)

je repondrai du mieux possible à vos questions :p (si je vois d'res tetes que venom héhé)
Revenir en haut Aller en bas
[ Fz ]




Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^   Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:33

Ah la fameuse présentation ^^.
Désoler mais à cette heure-ci je suis le seul floodeur.
3 univers à la fois ?! Sa devait être chaud.

En tout cas moi j'ai pas de questions.
Ah si tu as les cheveux long ?
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su

Mun Su


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^   Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:42

je les avais fut un temps. Enfin..., comme les joueurs de foot ont souvent pa exemple : thiago, l'ex joueur de lyon). Mi-long quoi
Revenir en haut Aller en bas
[ Fz ]




Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^   Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:47

L'oréal c'est le bien ! =D.

Moi j'relaisse pousser mes ch'veux j'avais completement zappé comment c'était long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^   Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mun Su dévoile son identité tel un hero ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Marvel :: PARTIE EXTERNE :: Présentation-
Sauter vers: