Alliance Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Requete concernant votre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Requete concernant votre forum Empty
MessageSujet: Requete concernant votre forum   Requete concernant votre forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:24

Bonsoir,
je m' appelle Pyro, et je joue sur l' univers 42 ou je suis Top 130.
Je comptais créer une alliance Marvel sur l' univers 42, mais je n' avais pas trop d' idée pour le thème, etc..., c' est alors qu' un ami jouant sur cet univers m' a prévenu qu' une alliance Marvel existait, je me suis donc inscrit, et c' est alors que j' en ai prit pleins les yeux en voyant votre forum. Il est vraiment sublime.
Si je post ce message, c' est donc pour savoir si il était possible d' avoir le même forum que vous.
Je n' ai pas grand chose à vous offrir en échange, si ce n' est un compte à 700 points sur cet uni ^^ ( cela pourrait toujours vous servir comme compte luneur... )
Voila, je vous remercie d' avance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Masspanc
Admin
Masspanc


Messages : 843
Date d'inscription : 19/10/2008

Requete concernant votre forum Empty
MessageSujet: Re: Requete concernant votre forum   Requete concernant votre forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:28

Hum...
Je ne sais pas trop, car en quelques sorte si tu reprend ce forum à l'identique, tu va donc faire une copie de notre alliance.
Perso je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Pyro




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Requete concernant votre forum Empty
MessageSujet: Re: Requete concernant votre forum   Requete concernant votre forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:23

Non, justement, après je compte modifier quelques images et peut être les couleurs aussi...
Je peux vous assurer qu' il sera different du votre au final.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
[ Fz ]




Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Requete concernant votre forum Empty
MessageSujet: Re: Requete concernant votre forum   Requete concernant votre forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:08

Non je suis totalement contre, si tu manque d'inspiration passe une commande sur le board.
Sa te sera déjà plus utiles que de "recopier" bêtement le style de notre forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete concernant votre forum Empty
MessageSujet: Re: Requete concernant votre forum   Requete concernant votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete concernant votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Marvel :: PARTIE EXTERNE :: Présentation-
Sauter vers: