Alliance Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

presentation de venom

3 participants
AuteurMessage
venom

presentation de venom Empty
MessageSujet: presentation de venom   presentation de venom Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

bonjours a tous,c est en parcourant le fofo officiel que je suis tombe sur votre alliance.vous vous doutez bien vu mon pseudo que j apprecie assez l univers marvel.

je pensais postuler dans votre alliance mais si j ai bien vu les criteres de selections,je suis plusque sous qualifie.

je suis actuellement 1750eme ,aucune flotte ,je suis un mineur pur pour le moment.

quand j ai commencer l uni j etais dans les 5000eme,ca progresse mais lentement presentation de venom 565641

mon compte principal est dans l uni 25 ou je suis +-300eme et top 70 en flotte avec 2 hofs a mon actif.

voila pour le plus gros de ma presentation si vous avez des questions n hesitez pas.

j allais oublier le plus important le petit verre offert

a la votre presentation de venom 534224
Revenir en haut Aller en bas
Masspanc
Admin
Masspanc

MessageSujet: Re: presentation de venom   presentation de venom Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

Bienvenu à toi.
Depeche toi de progresser pour pouvoir poster ta candid' ^^
venom

MessageSujet: Re: presentation de venom   presentation de venom Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:04

l avantage c est que n etant pas raideur ma progression est plus lente mais plus sure,vu que je ne fais pas de flotte,pour le reste si j ai bien vu c est only top 100......c est pas encore pour demain mais pas de probleme ,je ne suis pas presse.
et puis ce n est pas parce que je ne postule pas que je ne traine pas sur les forum,je suis en general assez actif.

j ai oublie de signaler,irl je suis belge,je travaille dans la chimie plastique et je suis fan de motos
[ Fz ]

MessageSujet: Re: presentation de venom   presentation de venom Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:08

Bienvenue sur le forum,
GL pour In-Game, En plus il estBelge =P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de venom   presentation de venom Icon_minitime

presentation de venom
Page 1 sur 1